Confédération des Jeunes Chercheurs Nantais

  Rencontre sur le mouvement associatif des jeunes chercheurs en LSHS

lundi 7 mai 2007


Le 14 Mai 2007 à 19h la Confédération des Jeunes Chercheurs Nantais (CJCN) organise une réunion au Pôle Étudiant sur le mouvement associatif des jeunes chercheurs en Lettres, Sciences Humaines et Sociales, actuellement peu actif à Nantes. Si vous souhaitez rencontrer vos collègues, échanger, participer, vous rassembler, faire bouger les choses, ou simplement vous informer, venez !

La CJCN est une confédération de 9 associations de jeunes chercheurs nantais. Nous organisons des événements (sociaux, scientifiques, etc.) à destination de tous les doctorants nantais, nous mettons en place une représentation au niveau local (CS de l’Université, contacts avec la ville, la région, etc.) et nous aidons les différentes associations de doctorants pour leurs structures, leurs activités, etc.

En ce qui concerne les LSHS, nous aimerions qu’une association forte voie le jour, pour défendre un nombre très important de doctorants souvent dans des situations difficiles, pour diminuer l’isolement des doctorants en LSHS, pour retenir les bonnes idées et les partager, etc.

Sortez de chez vous ! Travaillez à plusieurs pour votre recherche et votre avenir ! Que les bonnes volontés se rassemblent ! Venez à la réunion du 14 Mai au Pôle Étudiant pour vous exprimer et apporter vos bonnes idées !

PNG - 520.6 ko

PNG - 497.3 ko

PNG - 567.2 ko


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | SPIP | © 2002-2010 CJCN